Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un toit au Nica 2014

Un toit au Nica 2014

Suivez l'aventure des étudiants d'INTervenir au Nicaragua durant l'été 2014.


Quelques photos !

Publié par CoD sur 28 Juin 2014, 12:20pm

Bonjour !

Voici un petit échantillon de photos en vrac du début de notre séjour au Nicaragua. Puissent-elles vous donner un aperçu même minime du paysage dans lequel nous vivons cet été.

A très bientôt !

Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Quelques photos !
Commenter cet article
M
Un très grand merci pour ce reportage en direct. Vos compte-rendus et photos nous permettent de vous suivre au jour le jour ce qui est très intéressant. BRAVO, BONNE CONTINUATION ET MERCI POUR NOS AMIS NICARAGUAYENS. Yves/Maryvonne - membres d'Esteli Solidarité Orléans
Répondre
S
Très belle aventure, j'aimerais être avec vous ! Tellement différent de la France et de ce qui si passe. Profitez tous de ce séjour qui j'en suis sur restera à jamais gravé en vous. <br /> tout mon amour et ma tendresse à Arthuro<br /> Sylvie de Nancy
Répondre
S
Dépaysement total. Merci pour ces belles images et belle aventure à vous tous
Répondre

Archives

Articles récents