Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un toit au Nica 2014

Un toit au Nica 2014

Suivez l'aventure des étudiants d'INTervenir au Nicaragua durant l'été 2014.


Un grand MERCI !

Publié par CoD sur 15 Août 2014, 22:41pm

Buenos días !

Primo quiero agradecer a todos los que nos apoyaron en Nicaragua !!

A l'image de la langue espagnole une partie de ce pays d'Amérique Centrale qu'est le Nicaragua est désormais ancrée en nous. Cela est le fruit naturel de deux mois de notre vie immergés dans une culture que nous n'oublierons pas de si tôt !

Le Nicaragua, c'est :

  • partager une culture,
  • aider avec nos moyens,
  • prendre le temps,
  • rencontrer sans frontières,
  • communiquer simplement,
  • découvrir au quotidien,
  • donner ce que l'on peut,

et enfin le Nicaragua c'est vivre pleinement et humainement !

Les mots ne manquent pas pour décrire ce pays, ses habitants, leur culture et leurs richesses ; cette aventure de deux mois est indélébile par tous les changements qu'elle a entraînés sur le sol nicaraguayens ou sur nous-mêmes.

Cependant, cela n'aurait pas été réalisable sans le soutien de vous tous, à n'importe quel niveau que ce soit, financier, moral ou technique. Chaque membre de l'équipe ne pourra jamais assez vous remercier.

Je tiens aussi à remercier très fortement tous les membres de l'association INTervenir qui se sont investis durant toute l'année pour cette cause et cette aventure, mais qui n'ont pas pris part au voyage avec nous au Nicaragua. MERCI !

Mais ce n'est pas fini, car qui dit retour, dit photos et souvenirs ! Nous aurons l'occasion de vous faire partager sous peu nos nombreuses photos pour encore davantage de proximité avec ce magnifique pays, le Nicaragua !!

Nous avons dorénavant tous les couleurs du drapeau national autour de notre poignet ou au bout d'un porte-clefs afin de toujours pouvoir se souvenir de ce que nous venons de vivre à 9 500 kilomètres d'ici.

Sachez que nous savons désormais tous chanter une chanson nicaraguayenne ! Vous trouverez le lien de celle-ci en dessous des photos.

Hasta luego !!

Voici une des quatre maisons que nous avons construites.

Un grand MERCI !
Un grand MERCI !
Un grand MERCI !
Un grand MERCI !

Voilà une chanson que tous ceux qui sont partis peuvent vous chanter aisément !!

Commenter cet article
P
Bravo et félicitations. Moi aussi je suis amoureuse de ce pays où j'ai séjourné deux fois. J'aimerai vous contacter.
Répondre
C
Bonjour à vous Pepita Pradier,<br /> Merci beaucoup pour vos félicitations !<br /> Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: contact@intervenir.org

Archives

Articles récents